• St-Arnaud

     

     

     

     

     

    St-Arnaud

    Les plus belles choses de la vie

    sont soit immorales

    soit illégales

    ou bien font grossir !

    (G B Shaw )

     

     

     

    St-Arnaud

     

     

    Pour vous quelques nouvelles bannières



    pour eklablog : 1005/430 Pixels


    St-Arnaud

     

     

    St-Arnaud

     

     

     

    818/202 Pixels



    St-Arnaud

     

     

     

    St-Arnaud

     

     

     

    St-Arnaud

     

     

     

    pour centerblog

    998/198 Pixels

     

     

    St-Arnaud

     

     

    St-Arnaud

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2012 à 23:21

    Bonjour Anne,

    Fort bien réussies et très jolies tes bannières.

    On dirait que le talent te sort par les pores de la peau!

    J'en veux un peu, juste un petit peu...

    Shaw, George Bernard a bien raison.  Il y a de belles et bonnes choses, mais il faut les consommer trop souvent avec grande modération sinon... gare à la ligne.

    Quant aux choses illégales et immorales, je crois bien que nous avons tous cédé un jour, sinon nous ne serions que de fieffés menteurs...

    Anne, oh ma soeur Anne, pardonne-moi si j'ai péché!

    Tiens, des fleurs pour effacer tous mes manquements!

    Coeurs au choix - St Valentin

    Coeur et fleurs pris chez Fleurderocaille et j'ai trouvé que ça se mariait plutôt  bien avec ton fond de page...

    Passe un bon vendredi.

    Amitiés et bisous de QUébec, gilles 

    2
    Janine62 Profil de Janine62
    Vendredi 10 Février 2012 à 08:20

     Un p'tit coucouà toi Anne, pour te souhaiter une belle fin de semaine !

    J'espère que tu vas bien, ici il fait toujours aussi froid, et j'aspire aux beaux jours !

    Gros bisous et câlins à ton loulou !

    Athos & Cheyenne

    3
    Galatee Profil de Galatee
    Vendredi 10 Février 2012 à 11:03

    Bon week-end à Toutes et Tous ...

    Coucou Lilou

    Voici quelques fleurs pour oublier l'hiver

    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week-end

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :