• trop mignonnes !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Janvier 2023 à 11:31

    C'est vrai que ces petits personnages font fureur en ce moment...J'en avais déjà...je me suis servie...

    C'est adorable..Merci Lilou .

    Bonne journée.En tous cas on s'amuse bien avec tes tubes.Grand merci.

    Gros bisous.

    Bonne journée*

     

    2
    Mardi 24 Janvier 2023 à 12:16

    j'adore ces tubes !! Ils sont de mode en ce moment et je suis contente d'en recevoir de toi 

     merci pour ton travail , j'en suis incapable 

    passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Mardi 24 Janvier 2023 à 13:50

    Bonjour Lilou 

    c'est vrai tes petits personnages sont craquants  et je te remercie beaucoup .

    Dommage que ta présentation donne le tournis !

    c'est fou !   Bon Mardi et pleins de gros bisous .

    4
    Mardi 24 Janvier 2023 à 15:40

    De beaux personnages chinois 

    bien à la mode merci du partage.

    5
    Mardi 24 Janvier 2023 à 17:49

    le mot est juste , elles sont vraiment mignonnes.

    bonne soirée

    bisous

    6
    Mardi 24 Janvier 2023 à 21:01

    Elles sont très mignonnes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :