• 1 mai fête du travail St-Joseph

     

     

     

     

     

     


    csalim.com

     

    1 mai   fête du travail   St-Joseph

     

     

     

     

     

     

    Petits cadeaux pour remplacer le muguet qui est bien rare

    cette année dans nos jardins !




    1 mai   fête du travail   St-Joseph





    1 mai   fête du travail   St-Joseph

     

     

     

     

    1 mai   fête du travail   St-Joseph

     

     

     

    1 mai   fête du travail   St-Joseph




     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 10:34

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon 1er Mai et beaucoup de bonheur à venir de gros bizzzous


    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 13:50

    Merci de ta belle visite .gros Bizouxxxxx

    3
    Mardi 1er Mai 2012 à 19:54

    coucou, 

    je viens te souhaiter un bon mois de mai, et espère que nombreux ont été tes amis pour t'offrir un brin de muguet !! je t'en offre un par la pensée vu que je suis pas doué pour faire de belle créations !!! 

    pleins de bisous Denis !!

    4
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:55

    En cette journée.. Ce qui est le plus important, c'est de donner à quelqu'un un peu de bonheur pour embellir son coeur et avant mon départ je te fais un immense gros calinnnnnn à bientot..Je suis un peu absente ces temps-ci..Une bronchite qui veux pas me laisser tranquillle depuis 1 mois déjà :( donc je suis souvent au lit..mais je pense malgré tout à toi quand meme xx

    5
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:40

    Bonsoir Lilou
    C'est avec retard que je dépose un petit brin de muguets...
    en espérant qu'il n'est pas déjà fané...avec la pluie qui tombe ici !
    J'espère néanmoins qu'il t'apportera un an de bonheur...
    Merci pour ton petit message sympathique !
    Amitiés & bisous
    Seb

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :