• aide SVP

     

     

     

     

    Aujourd'hui j'ai besoin d'aide!
    sur mon nouveau blog, j'ai changé et mis
    après avoir " caffouillé" quelques temps, un menu
    d'en tête!
    mais je voudrais y mettre des sous menus!
    ex : tu clic sur "été" et il y a une liste
    page 1
    page 2........
     
    mais je ne trouve comment faire!
     
    qui peu m'expliquer?
    SVP
     
    merci à vous et bonne journée!
     
     
    les créations de Mélusine 
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 11:55

    Moi je ne sais pas faire du tout ma Doucette.

    Je vais essayer de contacter une Amie,si elle sait faire

    elle t'aidera ,mais je ne te promet rien..

    J'espère que tu vas pouvoir mettre en place très vite.

    Courage ..Je pense à Toi et envoie mon message de suite...

    Plein de gros Bisous.A plus*

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 16:01

        c'est gentil!

        mais j'ai trouvé!!

        bisous et bon weekend!

    2
    Vendredi 8 Avril 2016 à 12:30

    je n'ai jamais fait ma puce mais je te donne des adresses qui t'aideront certainement

    http://les-nouvelles-ficelles-d-annak.blogspot.be/2010/07/

     

    http://codes-test.ek.la/image-ou-header-a89165745

    Bon courage , bisous ma puce

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 13:44

        merci Elise!

        j'y suis allée, mais ce n'est pas en rapport avec eklablog!

        l'autre c'est Manola, et je vais peut être lui laisser un message!

        encore merci

        bisous!

    3
    Vendredi 8 Avril 2016 à 14:16

    mon dieu c 'est la misere avec toutes ses pubs tiens je te file un tutoriel en vidéo si cela peut t aider et si c 'est bien tout ce que j ' ai compris 

    https://www.youtube.com/watch?v=KcgLOsmRZGA j ' espere que mon aide te conviendra bonne journée. bizzzz.

      • Vendredi 8 Avril 2016 à 16:00

        merci c'est gentil à toi d'avoir répondu!

        la vidéo n'avais le rapport avec mon problème, mais j'y ai quand même 

        trouvé mon bonheur!!

        grâce à toi!

        bisous et bon weekend!

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 16:27

    tant mieux  que cela ai pu t aider a tout bientôt...

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 18:42

    bonsoir ma belle ,je viens de lire ton petit appel au secours , je te mets le lien de mon amie Sylvie , car moi , je suis nulle , et en plus ,je ne suis plus chez eklablog 

    http://lejardindesroses.eklablog.com/

    j'espères qu'avec tous ces liens , tu vas pouvoir avoir de l'aide 

    je te souhaites une bonne soirée 

    un bon week-end 

    bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :