• Carnaval Venise

     

     

    Ces tubes ne sont pas de moi, mais trouvés sur le net!

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     

     

    Carnaval  Venise

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Février 2022 à 11:49

    Que c'est beau de voir tous ces masques, ça donne envie d'aller à ce carnaval.

    Un grand merci pour ce partage que je vais encore admirer.

    Bisous et bonne fin de semaine

    Allison

    2
    Jeudi 17 Février 2022 à 12:00

    La Fête va battre son plein et ça c'est une bonne chose pour

    voir l'avenir différent.Que ce soit Nice Venise ou ailleurs

    j'espère que les gens retrouverons l'envie de vivre,rire

    et danser pour ce joli Carnaval.

    Merci ma Douce Amie de nous gâter toujours..toujours.

    Gros bisous tendresse.

    Je trouve cette bannière délicieuse.

    Je me suis permis de faire une créa avec d'autres éléments

    que tu envoies gentiment...Merci à Toi*

     

    Mes petits contes du jour

    3
    Jeudi 17 Février 2022 à 14:58

    merci pour ces tubes de carnaval , cela donne envie de partir  sur Nice ou Menton .....retrouver notre joie de vivre et faire la fête.

    je trouve ta nouvelle mise en page sublime , moi ,je reste avec la mienne car je ne sais pas faire tous ces changements suivant les saisons , ou fêtes ....

    bisous 

     

    4
    Jeudi 17 Février 2022 à 16:16

    Salut! Ce sont de belles trouvailles. Bonne journee. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :