• defi lundi

     


     

     

     

     

     

    Défi du 15 août

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

    tube poser de feeline

     

     

     

     

    DEFI DU 22 AOUT

     

     

     

    defi lundi

     

     

     

    DEFI DU 29 AOUT

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

    DEFI DU 19 SEPTEMBRE

     

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

    DEFI DU 26 SEPTEMBRE

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

     

    DEFI DU 3 OCTOBRE

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

    DEfI DU 17 OCTOBRE

     

     

    defi lundi

     

     

    DEFI DU 31 OCTOBRE

     

     

    defi lundi

     

     

    DEFI DU 7 NOVEMBRE

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

    DEFI DU 14 NOVEMBRE

     

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

     

     

    DEFI DU LUNDI 5 DECEMBRE

     

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

     

    DEFI DU 19 DECEMBRE

     

     

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

     

    DEFI DU 2 JANVIER or ou argent



     

    defi lundi

     

     

     

     

     

     

     

    THEME : 2 créations

    tubes de Betty1953

    tubes lile de Kahlan

     

     

     

     

    defi lundi

     

     

     

    defi lundi

     

     

     

     

     

    THEME : SAINT-VALENTIN


    defi lundi

     

    fond de Manola  : http://manola-scrap.eklablog.com

     

     

     

     THEME GOTHIQUE

    30 janvier

     

     

     

    defi lundi

     

     

     

    DEFI LUNDI 13 FEVRIER

     

     

     

    defi lundi

     

    tube de http://reveries.fr



    THEME DU 27 FEVRIER : LE PRINTEMPS



     

    defi lundi




    THEME DU 16 MARS : LE CUBE



     

    defi lundi

     

     

    DEFI DU 12 MARS

     


    defi lundi

     

     

     

    DEFI DU 26 MARS

     

    defi lundi

     

     

    defi lundi

     

     

     tube de Blondinette



     

    defi lundi

     


    DEFI DU 9 AVRIL



     

    defi lundi

     

     

    DEFI DU 21 MAI

     

     

    defi lundi

     

     

     

    DEFI DU 5 JUIN

     

     

    defi lundi

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     


     

     





     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Septembre 2011 à 09:55

    Bonjour Lilou


    J'adore ton défi de ce lundi , adorable ces petites filles


    Passe une bonne semaine en espérant que pour ton mari tout se passe bien


    Bisous

    2
    Lundi 19 Septembre 2011 à 12:06

    Wahou!!! Anne quel magnifique page, j'adore.

    Me voici de retour après quelques jours de pause vacance,

    avant tout comment va ton mari?

    Ta création du lundi est magnifique, un grand merci pour toutes tes participations.

    Gros bisous, Yolie

    3
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:59

     Bonjour Anne,

    Très jolie ta création défi du lundi. Y a plutôt intérêt à se méfier de ce gros toutou ;-))

    Très belle aprèm.

    gros bisous

    4
    Dreamers Profil de Dreamers
    Lundi 26 Septembre 2011 à 15:31

    Bonjour Anilou

    Pas mal du tout ta tite créa ;o)

    La vie c'est comme un voyage en bus.
    Certains commencent le voyage avec toi,
    d'autres montent à la moitié du chemin,
    beaucoup descendent avant que n'arrive la fin,
    peu restent près de toi jusqu'à la destination finale.
    Mais chacune de ces personnes laissent quelque chose dans ton cœur
    dont tu te souviendras au cours de ce grand voyage de la vie.
    Alors baisse les fenêtres et profite du voyage,
    tu ne sais pas quand arrivera ton arrêt.
    Merci à toi d'être monté dans le bus de ma vie !
     Bonne journée. ♥

    Amicalement Dreamers

    5
    Lundi 3 Octobre 2011 à 10:10

    Ti coucou et bravo pour ton défi qui est très joli


    Te fais de gros bisous à bientôt

    6
    Lundi 17 Octobre 2011 à 10:32

    Bonjour Anne


    Un ti coucou en ce début de semaine


    Je te confirme que les défis tu peux les animer de la manière que tu veux (scintillements etc) pas de problème


    Joli défi avec une sirène qui veille un coffre rempli d'or ;-))


    Bisous et à bientôt

    7
    Lundi 31 Octobre 2011 à 18:00

    Superbe ta création du lundi..moi malheureuesment j,ai pas pu la finir mais je me reprends pour le prochain defi du lundi xx

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 15:35

    HéHé me voila hihihihihihhi
    je prends quelques minutes aujourd'hui pour faire ma tournée
    Hihihihi... en disant cela je me sens comme le père Noel mais tu sais quoi
    On me compare souvent à une corbeille de fruits
    car j'ai toujours la pêche et la banane,
    on se fout de ma poire,
    on se paye ma pomme pensant que je ne voit rien...
    Mais lorsque le fruit de mes efforts sera là...
    Je ramènerai ma fraise et ça sera pas pour des prunes,
    je protègerai ceux qui m'ont préservés et
    je ferai pourrir ceux qui voulaient que je reste
    dans le fond du panier ....

    Et bien pas mal du tout ta tite créa défi de Lundi

    Passe une belle journée Anne

    Amicalement Dreamers

    9
    Lundi 7 Novembre 2011 à 11:14

    Kikou Anne !

    Une merveille on défi de lundi dernier. Bravo pour toutes tes participations.

    Passe un beau lundi. gros bisous ;-))

    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 01:09


    Bin oui c'est bien moi ....
    je suis plutôt occuper c'est temps-ci Anne
    mais aujourd'hui je prends quelques minutes pour venir te visiter
    Je sais ma visite sera courte mais cela vaut mieux que pas du tout
    très jolie ta tite créa défi ;o)

    Dans la main d'un ami,
    il faut déposer sa confiance;
    dans son âme, sa compréhension;
    sur ses lèvres, son sourire;
    devant ses yeux, une rose;
    près de lui, sa présence et son aide; 
    dans son coeur, le bonheur de son amitié.

    A la prochaine
    Amicalement Dreamers
    p.s. petit cadeau d'amitié chez moi si tu le veux bien ...
    sinon snifff sniffff tu vas lui faire de la peine lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :