• jeudi 15 septembre 2011 St-Roland

     

     

     

     

    Pensée du jour

    jeudi  15  septembre  2011  St-Roland

     

    Le respect , c'est comme le sourire

    ça ne coûte rien

    et tout le monde aime ça !

     

     

     

    jeudi  15  septembre  2011  St-Roland

     

     

    Je voudrais m'excuser, auprès de vous qui venez me rendre une petite visite

    et à qui je n'ai pas encore rendu la pareille......

    mon mari a fait une hémorragie cérébrale , il y a juste une semaine aujourd'hui

    et je n'ai pas toujours le courage de mettre des petits mots sur vos blogs

    encore milles excuses



    jeudi  15  septembre  2011  St-Roland

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:12

    courage à toi et j espere que ton mari va bien et qu il n a pas trop de sequelles toutes mes amities anlilou

    2
    Shaphy C
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:56

     j espere que ton mari va mieux courage à toi

    3
    Shaphy C
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 12:28

    Merci d avoir donne des nouvelles anlilou j espere que tout va aller pour vous deux c est tres difficile surtout de ne pas savoir il faut parfois taper du poing pour se faire entendre dans les hopitaux mais il est entre de bonnes mains courage à toi me doute que ça doit etre super difficile alors je ne peux que t envoyer que mon amitie mais sincere

    4
    kalyna7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:40

    prompt retablissement à ton epoux

    je te souhaite un bon week quand  meme

    bise

    anne

     

    Couleur-D'automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :