• le retour !!

     

     

    Voilà je suis de retour!

    installée en Suède sous la neige!

     

    comme promis je vous poste des tubes de Noel

    j'espère qu'ils vous plairont!

     

     

     

    Ces tubes ne sont pas de moi, mais trouvés sur le net !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:25

    Bonjour Anlilou,

    Je suis contente de te revoir et dans un beau décor qui est magnifique en plus.

    Merci pour les beaux tubes de Noël .

    Comment te sens-tu en Suède et comment a été ton déménagement ?

    Je t'embrasse affectueusement

    Allison   

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:28

        coucou Allison

        je suis bien contente de vous retrouver!

        le trajet a été long, 4 jours avec 3 chiens et 3 chats

        mais bon ça c'est fait!

        ici il neige depuis 1 mois et aujourd'hui ça recommence!

        belle journée a toi!

        Anne

    2
    Mardi 15 Décembre 2020 à 13:38

    C'est un vrai plaisir de te retrouver ma Douce Amie...

    Avec le net les Kilomètres ne comptent pas et c'est heureux pour Nous.

    Un pays de Neige...je t'envie beaucoup...Plein de Bonheur

    dans tes nouveaux décors de Vie.

    Douce Semaine Lilou. Mille mercissss.

    Plein de gros bisous*

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:31

        pour moi aussi c'est un plaisir de vous retrouver!

        oui c'est un pays de carte postale de Noel

        bon il n'y a que 30 cm pour le moment

        on verra plus tard!!!

        bisous

        Anne

    3
    Keelan
    Mardi 15 Décembre 2020 à 14:30
    Bonjour, superbes tubes. Tout ce que j'aime pour mes créations de Noël. Merci et bon retour
      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:32

        contente que cela te plaise!

        je vais en reposter d'autres!

        belle journée a toi

        Anne

    4
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:12

    j'espères que ton déménagement c'est bien passé .

    cela doit être super de vivre dans ce beau pays de neige .et que de beaux paysages tu dois avoir ......merci pour ces tubes de fêtes ...

    de bonnes fêtes à toi avec tes proches ,on se dit ,à bientôt ,sur la nouvelle année.......

    bonne fin de semaine 

    bisous

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:35

        tout c'est bien passé, un peu long le trajet

        mais bon on y est!

        je poste quelques photos prise devant chez moi!

        passe de jolies fêtes

        Anne

    5
    Mardi 15 Décembre 2020 à 16:40

    Merci pour ces jolis tubes,

    Je suis heureuse de te retrouver.

    Gros bisous

      • Mercredi 16 Décembre 2020 à 10:36

        merci, moi aussi je suis contente d'être de retour!

        passe de belles fêtes de fin d'année!

        Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :