• lundi 12 septembre 2011 St-Apolinaire

     

     

     

    Pensée du jour

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

    La vie est courte

    alors

    embrassont tendrement

    rions follement

    aimont vraiment

    et

    pardonnons vite !

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

    voici quelques tubes perso

    pour vous !

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

     

    je vous souhaite une très agréable semaine

     

     

     

     

    lundi  12  septembre  2011  St-Apolinaire

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 18:49

    merci de ta visites bonne soiree

    2
    Lundi 12 Septembre 2011 à 01:43

    WOOWW toujours aussi beau chez-toi..merci pour ce partage je t'ai pris la dame et les loups trop beau !!!!!!


    merci de tout tes passages chez-moi malgré cette absente non désirée..je pense a toi quand meme car tu es dans mon coeur a bientot..demain avant dernière chimio..oufff pas hate..mais dans un sens très contente d'avoir des petites vacances bientot ;) xx


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    3
    Lundi 12 Septembre 2011 à 08:20

    C'est à pas de velours
    Que je viens ce matin te dire Bonjour...

    Pour ne pas te réveiller

    Je t'apporte des croissants tout chaud
    Pour que ton réveil soit beau
    Et un petit café
    Pour un réveil en beauté...

    J'espère que tu as bien dormie
    Et te souhaite un bon Lundi aussi...

    Avant de te laisser
    Je te dépose un rayon de soleil pour égayer
    Ta journée
    Ici le temps est gris
    Mes quand je pense à mes amis
    Dans mon cœur
    C'est Que Du Bonheur...

    Bisous ton amie   
          Red:-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :