• lundi 24 octobre 2011 St-Florentin

     

     

     

     

     

    Pensée du jour

     

     

    La bonne éducation d'un homme

    est sa mailleure défense

    contre les mauvaises manières des autres !

     

     

    lundi  24  octobre  2011  St-Florentinlundi  24  octobre  2011  St-Florentinlundi  24  octobre  2011  St-Florentinlundi  24  octobre  2011  St-Florentin

     

     

     

     

     

     

     

     

    j'ai été un peu absente sur ce blog, je faisait des exercices

    avec Macromédia Flash, pour obtenir le premier diplôme : débutante

    et je l'ai obtenu !

     

    lundi  24  octobre  2011  St-Florentin

     

     

     

    maintenant, le deuxième!!!!!

    je vous souhaite une très agréable semaine

     

     

     

    lundi  24  octobre  2011  St-Florentin

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:21

    bravo à toi felicitations pour tes creas flashs encore une bien jolie citation anlilou bon lundi à toi

    2
    Ilysis Créations
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:42

    Bravo pour ton diplome. Je vois que pas mal se mette au flash chez Vanille, je tenterai bien aussi. Je te souhaite une douce journée.

    Gros bisous

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:10

    Alors félicitations Anlilou pour ton 1er diplôme flash et bonne continuation pour les défis avancés


    Bisous et bonne semaine

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:16

    petit coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    longfellow Profil de longfellow
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:26

    Bonsoir Anne,

    Félicitations pour ton diplôme!  J'aimerais pouvoir en faire autant.

    Vrai que la bonne éducation est un bon moyen de défense et aussi une arme de dissuasion contre les malappris.

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 25 Octobre 2011 à 18:15

    et bien bravo Anne!! moi je n'y entend rien et surtout ne suis pas assez patiente pour suivre assidument ces cours!!

    belle semaine à toi aussi et continues a être bonne élève tu auras droit à une belle imahe!! hi hi tu te souviens ? mdr..ça remonte quand même à loin!!

    bisounours..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :