• lundi 31 octobre 2011 St-Quentin

     

     

     

     

     

    lundi  31  octobre  2011  St-Quentin

     

     

     

                                                       

    lundi  31  octobre  2011  St-Quentin      beaucoup de bonbons     

     

     

    pour avoir mal aux dents.....mal au ventre  !

     

    et n'oubliez pas d'être très méchants !!!!

     

    c'est le voeux que je fait pour les petits et.....les grands !

     

     

     

     

    lundi  31  octobre  2011  St-Quentin

    lundi  31  octobre  2011  St-Quentin

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 31 Octobre 2011 à 09:02

    Bonjour Anne..oh moi il ne faut pas beaucoup me pousser pour manger des bonbons!! euh en paticulier s'ils sont au choclolat!! alors là attention !! je fais la razzia! hi hi..

    Ici soleil pour l'instant et j'espère qu'il en est de même pour toi..

    pour travail pour tes essais sur photofiltre sudio..moi je n'y suis pas parvenue!! snif snif..

    bon lundi..je t'embrasse..

    2
    Lundi 31 Octobre 2011 à 13:12

    Bonjour mon amie Anne, je passe dans ton bel Univers te souhaiter de tout coeur une belle et douce journée en ce Lundi ainsi qu'une excellente semaine plein de joie et de bonheur...


     Amitiés             Bisous                 Red :-)


     


    ......... ) ` - . .> ' `( .........
    ........ / . . . .`\ . . \ ........
    ........ |. . . . . |. . .| .......
    ......... \ . . . ./ . ./ ..........
    ........... `=(\♥/.=` .............
    ............. `-;`.-' .............
    ............... `)| ... , .. ......
    ................ || _.-'| .........
    ............. ,_|| \_,/ ...........
    ....... , ..... \|| .' ..............
    ....... |\ |\ ,. ||/ ..............
    .... ,..\` | /|.,|Y\, .............
    ..... '-...'-._..\||/ .............

    3
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 31 Octobre 2011 à 14:35

    Vampire


     


    BONJOUR ANNE .....


     


    UNE BONNE JOURNEE EN CE LUNDI , ET BONNE FETE D HALLOOWEEN , ATTENTION A NE PAS MANGER TROP DE BONBONS ...


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ....

    4
    Lundi 31 Octobre 2011 à 16:32

    mon petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    5
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:59

    Allo  !! Comment vas-tu ma douce amie ??...Moi attrapper une bronchite qui me tient au lit toute la journée grrr mais je prends du tmeps pour venir visiter les amis du royaume...Passe une très belle journée en ce jour de peur...Tu devras choisir en trick or treat (bonbon ou sort) Donc choisi bien..car les monstres passeront par ta maison ..Calin et bizou xx♥EN CETTE NUIT DE PEUR♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :