• lundi 4 juillet 2011 St-Berthe

     

     

     

     

    Dicton du jour

     

    Pour la St-Berthe, moisson ouverte

     

     

     

    Pensée du jour

     

     

    Qui veut faire quelque chose, trouve un moyen

    Qui ne veut rien faire trouve une excuse !

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite une très agréable semaine !

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 4 Juillet 2011 à 09:50

    euh c'est décidé ..je ne fais rien to day!! ben oui c'est le dicton du jour...enfin presque!!mdr..

    belle journée aussi ensoleillée qu'ici..kiss Anne

    2
    huguette Profil de huguette
    Lundi 4 Juillet 2011 à 13:49

    bonjour j'ai vu ton nom chez les copines je ne permet de passez beau blog  et je répond à cathou ben oui le soleil esst ssur la belgique lol bisous huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :