• marché de .....

     

     

    Cet après-midi , il faisait vraiment trop chaud dehors , j'ai fait mon marché de noël !!!

    J'ai trouvé pour vous de nouveaux tubes de noël, et je suis arrivée sur le blog de catimini

    www.encatimini.centerblog.net

    pour vos scraps , des tubes.....tout pour votre plaisir....allez y faire un tour !

    j'y ais même trouvé des scraps de noël !

     

     

    tout pour Noëltout pour Noëltout pour Noël

     

         

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    je vous met tout cela dans ma rubrique scrap : scrap de noël et scrap meli-melo

    amusez-vous bien !

     

     

    j'ai également trouvé sur ce blog de jolis bébés.....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :