• mardi 5 septembre 2011 St-Bertrand

     

     

     

     

     

    Pensée du jour

    mardi  5  septembre  2011  St-Bertrand

     

    un petit poême , trouvé sur un autre blog

    pour vous qui m'avez si gentiment offert votre amitié virtuelle

     

     

    Dans mon jardin j'ai planté

    la petite graine que tu m'as donnée

    chaque jour je suis passée pour l'arroser

    et au fil du temps elle a poussé

    quand il a fallu la nommer

    elle m'a dit que je pouvais l'appeller AMITIE

     

     

    mardi  5  septembre  2011  St-Bertrand

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 07:02

    Très beau poème remplie de tendresse tout comme toi ma belle..Je passe te souhaiter une très belle semaine..Je suis un peu absente..traitements..mais sache que je pense fort a toi malgré tout..bonne journée bizou et calin xx


    ♥DÉFI VERGER♥

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 14:51

    Bonjour mon amie,


     


    Un petit poème en ce beau Mardi
    pour venir te dire Bonjour,


     


    Ce que je voulais te dire surtout,
    Car tu es toujours là pour moi...


     


    Tu mets du baume dans mon coeur,
    Cela m'apporte beaucoup de bonheur,
    C'est pour cela,
    Que j'écris ces quelques mots,
    Pour toi mon amie qui lira ceci,
    Tout simplement pour te dire Merci.
    je t'offre ces quelques lignes en cadeau
    Car tu as pris la peine de lire mes mots...


     


    Amitiés          Red :-)


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :