• mercredi 10 août 2011 St-Laurent

     

     

     

     

    Dicton du jour

    mercredi  10  août  2011  St-Laurent

     

    Froidure à la St-Laurent

    froidure à la St-Vincent !




    pensée du jour

    mercredi  10  août  2011  St-Laurent

     

     

     

    les trente premières années se passent à ne pouvoir se réveiller

    les trente suivantes à ne pouvoir s'endormir !

     

     

     

     

    mercredi  10  août  2011  St-Laurent

     

     

    ce matin, gris, pluvieux....affreux, je suis allée faire mon marché sur le net !

    et de fil en aiguilles je suis arrivée sur un site proposant des freebies

    à télécharger gratuitement!

    j'ai passé ma matinée à télécharger et dé zipper ....un régal!

    voici l'adresse, allez-y vous ne serez pas déçus!

    www.friendlyscrap.blogspot.com

     

     

    voici quelques petites choses, mais n'étant pas sûre de pouvoir les mettre sur mon blog

    je préfère vous donner l'adresse

    et puis de toute façon il y a trop de choses !!!

     

     

     

    mercredi  10  août  2011  St-Laurent

     

     

    je ne sais pas ce qu'il se passe, mais pas moyen d'insserer une image....

    tant pis, on verra plus tard!

     

    amusez-vous!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    titanes
    Mercredi 10 Août 2011 à 09:32

    kikou anne

    bin la il y a pas de lien

    bonne journée

    ropoutoux mel!

    2
    Mercredi 10 Août 2011 à 13:15

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :