• mes créas défi pascal j

     

     

     

    C'est le premier défi auquel je participe

    il est proposé par Patricia J  :  tutosdepat.wordpress.com

     

     

    son thème :  l'enfant à la plage

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    deuxième défi : carte postale

     

     

    mes créas défi pascal j

     

     

     

     

    mes créas défi pascal j

     

     

     

     

    mes créas défi pascal j

     

     

     

     

    mes créas défi pascal j

     

     

     

     

     

    mes créas défi pascal j

     

     

     

    theme du défi : l'amitié

     

     

    mes créas défi pascal j

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Shaphy C
    Lundi 22 Août 2011 à 13:11

    voulai te feliciter pour ton beau defi indien mais j ai pas retrouve ici

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :