• mes tubes

     

     

     

     

    Voici quelques tubes , à la base ce sont de photos personnelles

    mais , si elles vous plaisent, vous pouvez les utiliser!

     

     

     

    mes tubes

     

     

     

    mes tubes

     

    mes tubes

     

     

    mes tubes

     

     

    mes tubes

    mes tubes

     

    mes tubes

     

     

    mes tubes

     

     

    mes tubes

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:16

    Bonjour Anne,

    ils sont très beau tes tubes,

    merci pour ta participation au défi du lundi, +1pt

    Je te souhaite un bel après midi,

    bisous, Yolie

     

    2
    Lundi 3 Octobre 2011 à 15:54

    Bonjour Lilou


     


    L'été est enfin là...
    Et combiné à un surcroit de boulot,
    cela explique ma relative absence sur le net !
    Je remercie tes gentils petits mots et
    te souhaite une merveilleuse semaine...
    encore sous le soleil si possible !
    Mes amitiès
    Seb

    3
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:19

    Magnifiques tes tubes, j'en faisais aussi il y a longtemps. Mais j'ai arrêté par manque de temps.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Je t'ai mis dans mes favoris pour mieux m'y retrouver.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :