• muguets et fleurs de printemps !

     

     

    ces tubes ne sont pas de moi, mais trouvés sur le net ! 

     

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

                                                         

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

    muguets et fleurs de printemps !

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 14:03

    Bonjour Anne ,

    Oufff enfin, eh bééééé !!! C'est le parcours du combatant (mdr)pour venir sur ton blog quelle galère !!! Je ne sais pourquoi très difficile ,alors désolée si je ne suis pas trop présente ,souvent j'abandonne ...trop long à s'ouvrir ...

    Mais aujourd'hui j'ai réussi et en suis heureuse je peux voir ton blog et ton joli travail très beaux tes tubes ...,

    j'espère que tu vas bien !oufff depuis ce week-end enfin le soleil et la chaleur un bienfait pour notre moral......

    Je te souhaite un bel après midi

    Gros gros bisousssssssssss

    Marie-Hélène

     

    2
    Mardi 16 Avril 2013 à 15:15

    Toutes jolies ces petites fleurs de printemps qui donnent du baume au coeur ! bonne fin de journée, gros bisous. Cat

    3
    Mardi 16 Avril 2013 à 17:44

    Bonsoir et merci pour ces bien jolies tubes de fleurs! amitié

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 17:03

    coucou Anne, il ne faut pas t'inquiéter pour les commentaires, si je viens chez toi c'est parce que ça me plait. Gros bisous. Cat

    5
    Jeudi 18 Avril 2013 à 18:44

    Toc toc toc

    Tu me laisses entrer ?
    Je ne traînerais pas promis
    Je passe juste te souhaiter
    Une belle et bonne soirée
    Et prendre de tes nouvelles
    bisous

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:20

    Bonjour
    c'est avec mon amitié
    et du fond de mon coeur
    que je te souhaite une agréable journée
    en ce vendredi
    bisous

    7
    nadine13
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:56

    Bonjour Anne

    c'est très beau toutes ces fleurs dont chacune a un sens

    très jolie blog, et une belle musique

    Je souhaite une très belle journée

    Nadine.

    8
    Vendredi 19 Avril 2013 à 15:51

    Bonjour Anne,

    je passe te souhaiter une belle fin de semaine et un beau weekend,

    amicalement gros bisous,

    Yolie

    9
    ♥Betty Boop♥ Profil de ♥Betty Boop♥
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:07

    je passe te souhaiter un très bon week end très beau partage de tube merci à toi bisous

     

    10
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:31

    gros bisous pour un chaleureux week-end. Cat

    11
    Samedi 20 Avril 2013 à 01:46

    Bonne fin de semaine mon amie!!!! beaux tubes ..Merci et pleins de bizoux

    12
    Samedi 20 Avril 2013 à 13:58

    Bonjour Anne,

    Les fleurs nous font espérer au retour de la chaleur.

    Ça ne sera pas de trop dans nos paysages.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous de Québec,

    gilles

    13
    Samedi 20 Avril 2013 à 15:22

    bon dimanche malgré la grisaille, bisous. Cat

    14
    Lundi 22 Avril 2013 à 10:22

    bonjour anne

    merci pour tes compliments

    tu prend ce que tu veut .c'est la pour ca ....

    j'ai visiter tes univers l'autre jour beaucoup de partage

    c'est superbe tout ce que tu fait

    bon debut de semaine

    a toulouse nous avons un beau soleil

    gros bisous

    isa

    15
    Roberte1957 Profil de Roberte1957
    Lundi 22 Avril 2013 à 20:27

    Bonsoir 

    je suis en visite dans les blogs 

    magnifique les fleurs j adore 

    tous est beau  bonne soirée a+++

    16
    Mardi 23 Avril 2013 à 14:54

    Bonne semaine ma petite Lilou, j'espère que tu vas bien malgré un temps pas très sympa ! gros bisous. Cat

    17
    nadine13
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:17

    Toujours aussi jolie,

    Bonne soirée

    Nadine.

    18
    osebo-moaka Profil de osebo-moaka
    Jeudi 25 Avril 2013 à 16:09

    Hello

    difficile pour entrer chez toi.
    beau ce blog, bravo.
    un peu tôt pour le muguet,non!
    le mien n'est pas encore fleurie.
    bonne fin de journée.

    19
    Vendredi 26 Avril 2013 à 15:47

    bonjour Anne, c'est avec la pluie que je te souhaite un bon week-end ! gros bisous. Cat

    20
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:20

    Pour tous ceux qui aiment les belles choses, ce site consacré aux cartes de visite fait aussi des cartes au format carré ou sur papier recyclé, et même autocollantes. On peut en faire des cartes de fidélité sans problème !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :