• Noel

     

     

     

     

    Noel

     

     

     

    Je vous souhaites des fêtes de Noel

    tout en douceur et tendresse

    pour oublier rien qu'un instant

    l'incertitude qui nous entoure

     

    Joyeux Noel

    God JUL

    Feliz Navidad

    Merry Christmas

     

     

     

     

    Noel

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 14:34

     Dans la quiétude de cette nuit d'hiver, sous un ciel étoilé, une petite église illumine le paysage enneigé. Que cette scène paisible vous rappelle la merveilleuse histoire de Noël, un moment de joie et de réflexion. Que la lumière de la foi et l'espérance de la saison vous apportent paix et réconfort. Joyeux Noël rempli d'amour et de bénédictions.

    gros bisous 

    2
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 16:52

    joyeux noel a toi aussi

    bisous lucie

    3
    Lundi 25 Décembre 2023 à 08:24

    Je te souhaite un joyeux Noël  aussi !!

    Que ta journée  se remplisse  de joie , de petits bonheurs !!! 

    bisous

    4
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 11:00

    Merci ma gentille amie , merci pour toi et avec du retard bon Noel je n avais pas envie d ouvrir et mon blog et mon PC  d ailleurs je ne reviens que le 2 janvier je suis passée par hasard, les fetes pour moi sont trop triste je suis seule et je n ai pas du tout le moral entre mes souffrances physiques a cause de mon cancer et le decès de mes 2 enfants je ne puis m amuser et de toute façon je ne suis inviter nulle part car je ne connais personne et je ne tiendrais pas debout

    Bisous ma douce amie que j apprécie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :