• Noël pastel !

     

     

     

     

     

     

     

    Ces tubes ne sont ps de moi, mais trouvés sur le net !

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_berries.PNG

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_bow2.png

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_box_open.png

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_bybecca_yuletide_paper2.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_bybecca_yuletide_paper8.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_bybecca_yuletide_paper10.jpg

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_candycane.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_cluster.png

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_flower.png

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_foliage.png

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_garland.png

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_garland2.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_gift.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_gift2.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_hangingflakes.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_leafstamp.png

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_leaves.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_poinsettia.png

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_WAJoyPeaceLove.png

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_window.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_wreath.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    0bybecca_yuletide_lc_All-In_One.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    bybecca_yuletide_UC_all-in-one.png

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 13:42

    Bonjour , je découvre ton blog et il y a de superbes idées pour décorer

    mon blog.

    Je me suis permise d'enregistrer des bannières de fête et aussi un

    fond de blog.

    Si tu veux bien que je décore mon blog avec tes créations,

    j'attends tour de même ton accord.

    Bonne fin de journée et bon week-end.

    Mes amitiés -Violette70

    http://violette70.eklablog.com

    2
    Samedi 29 Novembre 2014 à 13:41

    Je passe te souhaite un excellent weekend en esperent que tu vas bien moi je vais profiter un peu de mon homme

    Amitie FushiaEyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :