• oups !!!!

     

     

     

    oups !!!!

     

    je viens de me rendre compte que je me suis trompée sur les dates de mes calendriers!

    j'ai pris comme exemple le calendrier 2010!

    mes plus plates excuses

    je vais les recommencert et , promis, je vais acheter des lunettes plus fortes!!!!

     

     

    oups !!!!

     

    celui-ci est juste !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Août 2011 à 21:19

    Salut anne je te souhaite un excellent samedi et dimanche ,enfin en gros un bon weekend et je trouve ton nouveau calendrier super joli   BISES BRENNAN


    bBise

    2
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:19
    3
    Dimanche 7 Août 2011 à 14:00

    Bonjour, je viens te souhaiter de tout coeur un tout doux Dimanche...


     


    Amitié                   Redflower :-)

    4
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 7 Août 2011 à 17:24

    mdr!! moi je ne me suis rendu compte de rien!! hi hi..bon tu as bien chaussé tes lunettes là ? c'est bon!! oh j'en rie encore!!bonne fin de journée et bon lundi!! bisous..

    5
    Sorciere Violette
    Dimanche 7 Août 2011 à 19:57

    Salut!

    Bien sur la porte est ovuerte a tous!! T

    Hâte de voir ta creation. PAsse une bonne fin soirée.

    6
    Dimanche 7 Août 2011 à 22:00
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :