• Pâques douceur

     

     

     

    Ces tubes ne sont pas de moi, mais trouvés sur le net !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Mars 2023 à 21:58

    Un grand merci pour tes adorables tubes ma belle Lilou. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 02:41

    Lilou, ce qu'il est beau le design de ce blog, j'en ferais un blog d'été, la façon dont tu as mis tes fonds, j'adore ça, c'est magnifique.
    J'aimerais bien avoir un blog comme tu as fait le tien, cependant je changerais l'en-tête.
    Merci pour tous tes beaux tubes.
    Bisous
    Allison

     

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:12

    Allô ma belle Lilou, j'ai fait 2 créations avec tes adorables tubes et ceux de Jopel aussi. Passe un beau vendredi et week-end, bisou rose tendresse !

    joyeus10.jpg

    otdmpz10.jpg

     

     

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 21:32

    merci c'est gentil!

    passe un agréable weekend!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :