• pensée pour eux...

     

     

     

    Hier pas envie de mettre dictons et pensée!

    Après le drame qui c'est passé près de chez moi à Hasselt, ces petites préoccupations sont dérisoires!

    Tous ces jeunes partis s'amuser, en toute confiance....

    Un orage, la pluie , le vent ......et le drame!

    5 morts, plus de 40 blessés....

    Gilles disait, il n'y a pas longtemps que la nature ne le décevait jamais, et bien là elle me déçoit !

    mon plus jeune fils aurait pu y être, ses amis y étaient!

    heureusement, à part une  énorme peur, rien de grave!

    je pense à ces parents qui ne reverrons plus leurs enfants !

    je sais que cela ne les fera pas revenir!

    Hélas !


    pensée pour eux...

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2011 à 16:44

    coucou j'arrive avec un grand soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon week-end ensoleillé de gros bizzzous

    2
    Vendredi 19 Août 2011 à 19:48

    Salut!

    Sublime ta creation du defi de la belle et la bête.

    Merci d,avoir participé. passe un bon week-end. Bisous

    3
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 20 Août 2011 à 10:37

    oui c'est bien triste..tu vas a une soirée pour t'amuser et de détendre et vlan...tout s'en va ....la nature a bien été malmenée et elle se rebuffe d'une bien étrange façon!!

    pour ton image dans un module ..va s voir sur mon blog fée Nancy elle est canadienne et elle pourra t'aider..

    je t'embrasse très fort et j'espère que tu auras la solution..bon week end mon amie..

    4
    Shaphy C
    Samedi 20 Août 2011 à 12:31

    oui terrible un concert un moment de joie et soudain le drame une pensee pour toutes ces familles dans la douleur bon week end à toi quand meme amitie's shaphy

     

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 20:54

    allo ma douce amie..J'espère que mes explications étaient pas trop dure..sinon ne te gène surtout pas pour me demander quelques choses..il me fera plaisir de t'aider le mieux que je peux..oui j'ai vue ce drame a la télévision..ouffff...quand mère nature ce décide a nous faire ch..elle ne rate pas son coup..triste de savoir qu'il a des morts..Je le dis tellement souvent..la vie ne tiens qu'a un fil et se fil peux se briser en tout temps..très triste tragédie..toute mes sympathie aux parents..très beau billet et très bel hommage aux disparues..calin et bizou ma belle je repasserai par ici car je rajoute ton lien au mur du château..comme ca j,aurai juste a suivre le lien magique pour entrer dans ton univers remplie d'amour et de partage xx a bientot..je te laisse ma dernière douceur féerique xx


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :