• petit coup de geule!

     

     

     

    Je viens de passer sur un blog que je ne nommerais pas, et là j'ai lu ce petit message :

    en résumé : les gens passent , prennent et partent comme des voleurs sans le moindre petit merci... !

     

    Oui, c'est vrai, elle a raison, ce n'est pas très respectueux pour le travail que nous effectuons sur nos blogs si petits soient ils!

     

    Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que cette personne, elle et d'autres, pennent les commentaires que nous laissont

    passent de temps en temps sur nos blogs

    et ne laissent aucun merci, aucun commentaires !


    pouquoi est ce valable pour elles et pas pour nous?




    Nous ne faisont peut-être pas de travail aussi spectaculaire

    qu'elles, et ne mettons pas "créations" derrière notre

    pseudo, mais nous avons droit a autant de respect

    pour notre travail!


    D'ailleurs moi aussi je vais signer :

    "Anlilou création"

    je le vaux bien!





     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Avril 2012 à 23:05

    Je suis d'accord avec toi ma belle !! parfois c'est long faire une création donc le respect es très apprécié !! Je comprends ta situation car ca m'es arrivée le mois passé..comment vas-tu..moi ca va..Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine de paques et une bonne chasse aux cocos chocolatés :) En esperant qun beau soleil brille dans ton ciel pour  accompagner tes journées..nous il annonce de belles journées ensoleillées 18 donc ca sera plaisant de prendre un peu d'air frais :) je repars en te faisant un gros calin..A bientot xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :