• Petit tour chez.....

    Aujourd'hui j'ai eu de la chance, mon vieux machin qui me sert d'ordinateur , m'a fait un cadeau.....il m'a permit de visiter le blog de feeline.

    En effet chaque fois que j'y vais, je cale!!!et je ne vois rien du magnifique travail de feeline!!

    aujourd'hui, il était de bonne humeur!

    merci à lui

     

    Allez voir ses nouveaux poser, vous ne pourrez plus quitter son blog.....jugez par vous même...

     

     

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Mars 2011 à 16:49

    salut tres gentille de ta part mais je suis entrain de comparer lestubes que tu a surt ta nouvelle bannier et ceux qui sont chez moi il ne devrai pas avoir du blanc autour tu les apris chez moi?c'est bizard qu'il soit de si mauvaise qualité bref merci beaucoup de passer me voir et de tes compliment s ame fais tres palisir passe un tres tres bon week end a tres beintoto j'espere bisoussss

    2
    Vendredi 18 Mars 2011 à 20:56
    re pour poster uen image faut y mettre l'url faut cliquer sur le petit carer vert tu a photofiltre gratuis? sa doit etre pour ca merci beaucoup lilou de ta gentillesse te fais de gros bisous et j'espere que tu pourra revenir
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :