• samedi 4 juin 2011 St-Clotilde

     

     

     

    dicton du jour

     

     

     

    A la St-Clotilde, de fleur en buisson, abeille butine à foisson !!

    Grande purée , petite vinée

    beaucoup de pois, peu de vin

     

     

    Saints du jour

     

     

     

    St-Marthe  : mauvais temps le jour de St-Marthe, n'est rien car il faut qu'il parte !

     

     

    Pensée du jour

     

     

     

     

    Dans mon jardin j'ai planté

    la petite graine que tu m'a donnée

    chaque jour je suis passée pour l'arroser

    et au fil du temps elle a poussé

    quand il a fallu la nommer

    elle m'a dit que je pouvais l'appeler AMITIE

     

    pour toute ces amies virtuelles qui me laissent des messages et des cadeaux

    MERCI

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:48
    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:51

    petit coucou pour te souhaiter un bon samedi chez nous 30° aujourd'hui de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :