• St-Félix

     

     

     

     

     

    St-Félix

    Une bonne cuisinière

    est une fée qui dispense le bonheur !



    St-Félix

     

     

    St-Félix

     

     

     

    Soyez des fées aujourd'hui et préparez de bond petits plats pour ceux que vous aimez !

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Février 2012 à 18:29

    Bonjour anlilou

    Je viens te souhaiter une bonne seamine.

    Pour moi encore une semaine de cours avant les vacances!!

    2
    Lundi 13 Février 2012 à 02:57

    Bonjour Anne,

    Veux-tu être ma bonne fée aujourd'hui?  J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

    Comme tu peux le constater, j'ai l'estomac dans les talons.

    Passe une belle semaine toi aussi.

    Amitiés et bisous, gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :