• St-Igor St-Boniface

     

     

     

     


    csalim.com

     

    Bonjour à vous!!

    Hé oui je suis de retour après une petite pause travail!!


    Comme vous pouvez le voir, j'ai changer la déco

    J'espère qu'elle vous plais?

    Merci de vos passages et je vous promet d'aller vous faire un petit coucou

    dans les jours prochains!


      St-Igor    St-Boniface



    Aujourd'hui , pas de pensée du jour!


    Une petite recette que j'ai essayé l'année passée

    et que j'ai beaucoup aimé !

     

     

    LIMONADE AUX FLEURS DE SUREAU


    2 citrons non traités

     4 ombelles de fleurs de sureau

    225gr de sucre semoule


    1  Lavez, séchez et émincer les citrons.

    Nettoyer le sureau en le secouant énergiquement

    ( on ne lave pas les fleurs de sureau )

    Disposez ces fleurs dans un bocal en verre.

    2  Ajoutez les rondelles de citrons et le sucre semoule

    puis mouillez avec 2l d'eau.

    Couvrez avec un linge, fermez avec un elastique et réservez, de

    préférence au soleil, 5 à 6 jours, en remuant souvent le bocal

    jusqu'au moment où apparaissent des bulles.

    3  Filtrez très soigneusement la préparation et versez-la

    dans des bouteilles suffisament solides pour que l'on

    puisse les fermer hermétiquement, comme les bouteilles à capsule mécanique.

    Fermez et réservez au frais au moins 2 semaines.


    CONSEIL

     
    La limonade de sureau est très gazeuse, ouvrez les bouteilles

    avec la plus grande précaution.

    Après l'avoir mise en bouteille, rangez les bouteille tête en bas et retournez-les de temps en temps !


      St-Igor    St-Boniface

     

     

    Pendant ma pause j'ai participé à quelques defis, en voici quelques uns!




      St-Igor    St-Boniface

     

     

     

      St-Igor    St-Boniface

     

     

     

      St-Igor    St-Boniface

     

     

     

      St-Igor    St-Boniface

     

     

     

     

      St-Igor    St-Boniface

     

     

     

     

      St-Igor    St-Boniface

     

     

     

      St-Igor    St-Boniface

     

     

     

      St-Igor    St-Boniface

     

     

     


     

     





      

     

     

     


    csalim.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Janine62 Profil de Janine62
    Mardi 5 Juin 2012 à 17:06

    Coucou Anne !

    Je passe te souhaiter un Très Joyeux Anniversaire !

    excuses-moi, mais je ne peux  te poster d'image, car problème avec l'hébergeur, mais le coeur y est   !! 

    gros bisous ma belle !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :