• St-Joseph Ste-Josiane

     

     

     

     

     


    csalim.com

    9 personnes sur 10 aiment le chocolat !

    la dixième ment !

     

     

    St-Joseph     Ste-Josiane

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    csalim.com


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mars 2012 à 02:47

    Hannnnn la coquine ! Tu viens chez moi avec des menaces?? Mdr !

    Ta pensée du jour est extra. Moi j'avoue j'ADORE le chocolat.

    Très beau lundi Anne, gros bisous

    2
    Lundi 19 Mars 2012 à 08:52

    bonjour lilou.. moi je fais partie des neuf.... et c'est également mon péché mignon... lol... je te souhaite un agréable lundi - bisous - claire

    3
    Lundi 19 Mars 2012 à 10:51

    Je promet suis pas une menteuse je fais partie des 1% qui n'aiment pas le chocolat, enfin suis pas fan on va dire


    Suis restée des années sans en manger, au fil du temps mes goûts ont changé c'est bizarre tout de même


    Un ti coucou tout de même car cela faisait un grand moment que je n'étais pas venue te saluer


    Passe une belle semaine Anne


    Bisous

    4
    Galatee Profil de Galatee
    Lundi 19 Mars 2012 à 12:50

    Image du Blog chezmanima.centerblog.net

    Moi aussi j'aime le chocolat :)

    Je te souhaite un bon début de semaine et te fais de gros bisous

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 19 Mars 2012 à 16:34

    je fais parti de celles qui adorent le chocolat!! bon début de semaine Anne et essaies de ne pas manger trop de cette délicieuse gourmandises!! moi je suis obligée de me donner des interdits!!mdr...biosunours du soir..

    6
    Janine62 Profil de Janine62
    Jeudi 22 Mars 2012 à 10:55

    coucou, je passe te souhaiter une jolie journée pleine de soleil !

    miam !  J'adore le chocolat !

    gros bisous à toi et câlins à ton loulou !

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :