• Ste-Agathe

     

     

     

     

     

    Ste-Agathe

    J'ai appris que les gens finissent toujours

    par oublier ce qu'on leur a dit

    mais jamais ce qu'on leur a fait !




     

    Ste-Agathe

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février 2012 à 23:52

    Bonjour Anne,

    Vrai.  On n'oublie pas facilement ce que d'autres nous ont fait...

    Pourtant, on fait subir la même médecine à d'autres parfois!!!

    Bye, gilles

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 02:51

    Salut!!

    Jai vue que tu es venue sur mon blog .

    Je t'avais oubliée te voir et oui jai changée speudo parce que javais fermé tous mes blogs et je suis revenue quelques jours plus tard mais ne pouvait pas prendre le meme speudo. Contente te revoir . Jetais pas sur en te voyant si on ce connaissais mais jai vue en-bas l'ancienne banniere cliquable.

    Cool contente te revoir.

    Je te souhaite un bon dimanche. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :