• trop chaud.....

     

     

     

     

    Il fait vraiment trop chaud dehors !

    Chez vous c'est pareil ?

    petites créas du jour, je continue les cartes de Noël.....cela rafraîchit !!

    Pour répondre à lucas42 , cela ne me dérange pas que l'on me "pique" des cartes

    ou autre chose sur mon blog, au contraire j'en suis très heureuse......tout est là pour vous!

    merci à toi lucas de trouver ici des choses qui t'intéressent!

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Mardi 28 Juin 2011 à 14:17

    BONJOUR LILOU C'EST BIEN INSTALLEE A COTE DE MON VENTILO QUE JE FAIS LE TOUR DE MES AMI(E)S EN CE MARDI CANICULAIRE ENCORE CHEZ MOI EN LORRAINE DU COTE DE NANCY...BON APRES MIDI AMITIE BISES EDITH

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :