• tubes femmes

     

     

     

     

    Pas envie de faire le ménage !!

    alors un petit tour sur le net pour trouver des nozzles, et....

    j'ai trouvé des tubes femmes !

     

    en voici quelques unes

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    tubes femmes

     

     

     

    je vais assayer de retrouver le site et vous donner l'adresse !

    cela ne marche pas!!!

    mais je vais vous expliquer la façon dont j'y suis arrivée!

    je suis tombée sur le site : photofiltre-studio.com

    pour les nozzles

    l'auteur de l'article s'appelle : symphonie

    l'adresse, pour les tubes, se trouve en bas de l'article

     http://cid-cl..........

    vous cliquez dessus!







     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Samedi 29 Octobre 2011 à 09:55

    Je reviens de ton billet ^précédent et j'ai oublié de te dire que tes tubes de chats sont trop mimis...je vais donc aller voir ton site et je te dirai comment ça c'est passé!! hi hi car moi pas doué du tout..mais par avance merci pour l'aide que tu apporte..bon week end de Toussaint..enfin selon chacun ce peut être assez gai ou triste..je t'embrasse...

    2
    Samedi 29 Octobre 2011 à 10:17

    Coucou ma douce amie woowww très beaux tubes..très beau partage que tu nous offre..merci..Désolé si je n'ai pu passer avant..mais très occuppée ces derniers jours..beaucoup de chose a faire avant les prochaines chimios..Je manque de temps dans une seul journée donc imagine pour la semaine loll.. Mais je prends quelques minutes avant mon dodo pour venir te souhaiter une très belle fin de semaine..Je te fais un gros calin et un bizou d'amitié sur la joue..prends soin de toi  xx ohhhcette après-midi nous avons eu droit a nos premier flocons de neige lolllll c'est un peu tot car ici c'est un peu avant noel qui neige mais la hummmm l'hiver veux prendre ca place avant son temps lolll nos journées sont a 4 degrés donc comme tu peux voir...Nous on se gele les orteils lolll bye♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :